Créé en 1991 par le tandem des Tsé-Tsé associées, le vase d’avril peut s’enorgueillir d’être devenu une pièce iconique du design français. Ludique et élégant, il offre un bel écrin à toutes fleurs ou autres graminées. A géométrie variable, il se compose de tubes de verre et de pièces métalliques que l’on compose ou décompose au gré de ses envies. Un vase à réinventer à chaque composition florale.
– Vase d’avril, le classique : 21 tubes de D.3cm, L.74 x H.15 cm
– Vase d’avril XXL : 12 tubes de D.5cm, L.69 x H.18 cm
Autre création de Sigolène Prébois et Catherine Lévy, le tandem des Tsé-Tsé associées, le vase Paresseux, en forme d’ogive se balance délicatement dans les airs suspendu à un câble d’acier. Un objet poétique et gracieux.
Vase en verre borosilicaté soufflé livré avec un câble de 2,50m.
H. 27 x D.15 cm
Muskhane ou sourire en népalais nous enchante chaque saison avec sa collection d’objets originaux et hors du temps en laine feutrée, pensée et dessinée par les talentueuses Valérie Billot et Emma Nivet.
Tous ces objets, doux et ludiques sont réalisés à la main dans leurs ateliers au Népal par des artisans aux doigts d’or. Leur palette de coloris vibrants et subtils appellent à l’évasion, à la rêverie.
Marque engagée, Muskhane nous propose des créations éco-conçus et issus du commerce responsable. Le respect des salariés et des partenaires ainsi que le respect de l’environnement sont au coeur des préoccupations des fondateurs de la marque.
Enfin sachez que le feutre possède de nombreuses vertus. Excellent isolant phonique et thermique, il est également anallergène.