35 Octobre | A propos
18859
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-18859,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
Concept store design
35Octobre_Apropos

Au 35 octobre…, prenez le temps de vous poser, flâner, pour découvrir les objets artisanaux et contemporains sélectionnés selon mes coups de cœur chaque saison. Un fil conducteur dans mes choix : créer une ambiance harmonieuse et délicate.
Mon souhait : faire cohabiter dans un même espace, élégant et décalé, des bijoux de créateurs, des foulards, des sacs (Estellon, Craie, Dragon) et pochettes… avec du mobilier design en bois (Alki, Drugeot), des objets de décoration, du luminaire à l’art de la table ainsi que du linge de maison.
L’idée étant qu’il est aussi important que « le beau », notion subjective par essence, soit en soi, sur soi et chez soi.
Je ferai miens les mots d’une journaliste pour conclure :
« 35 octobre… une adresse poétique et chaleureuse, quelle que soit la saison ! »

Marine Viannay-Quideau

Mobilier

Dans cet espace lumineux, le mobilier contemporain en bois d’Alki ou de Drugeot aux lignes épurées côtoie leurs luminaires minimalistes ou ceux atypiques de Metylos.

Découvrir
Accessoires

Venez découvrir les collections automne-hiver Estellon et Craie au 35 octobre…

Tous nos sacs peuvent être envoyés en colissimo recommandé.

Découvrir
Pour la maison

Les coussins, bougeoirs, vases et autres objets de Leligne, InouïtooshLa Cerise sur le Gâteau, Ment, Muskhane, Metylos ou encore les pièces des Tsé-Tsé associées… cohabitent subtilement avec des pièces d’artisanat.

En voir plus
973

Followers

788

FANS