CONCEPT STORE

Du design, du chic, de l’utile et du futile. Tel est l’esprit 35 octobre…

Dans un décor sobre et lumineux, le mobilier contemporain en bois, d’Alki ou de Drugeot Labo, aux lignes épurées et fluides côtoient les luminaires minimalistes de Goodbye Edison ou atypiques de Metylos.

Part belle est faite aux matières naturelles (bois, cuir, lin lavé, feutre, verre…) et de nombreux objets sont issus de processus de fabrication intégrant le développement durable comme les créations de Reine Mère ou d’Y a Pas le Feu au Lac.

De grands noms du design se joignent à quelques créateurs plus discrets, le souhait de marine étant de proposer un choix de pièces à forte identité.

Ainsi, les coussins, bougeoirs, vases et autres objets de Ferm Living, Muuto, Sentou, La Cerise sur le gâteau… cohabitent subtilement avec des pièces d’artisanat comme les créations au charme intemporel en céramique et métal de Nathalie Audibert, celles délicates en laine vierge d’Aurélie Richard ou encore la collection de coussins graphiques d’Estet.

Ici, l’ordinaire est sublimé par des « torchons littéraires » ou autre « bouillotte sentimentale » et la poésie s’invite dans votre quotidien avec les lampes cornettes en porcelaine, le vase d’Avril ou encore le vase des 7 jours des Tsé-Tsé.
Vous trouverez également un large choix de linge de maison en lin lavé aux couleurs fanées, de vaisselle et verrerie.

N’oublions pas les accessoires pour lesquels élégance et caractère sont de mise dans la sélection de sacs, pochettes, foulards, étoles, bijoux en cristaux et pierres semi-précieuses…
Et un véritable coup de cœur pour les créations décontractées et raffinées à la fois d’Estellon, faites de paillettes, de cuir, de daim, de lin ou de bâche de coton selon la saison.